2 Sucettes Transparentes En Silicone AVENT 3-6 MOI

2 Sucettes Transparentes En Silicone AVENT 3-6 MOI Complètement transparentes et très discrètes.La téterelle orthodontique souple et symétrique AVENT respecte le développement naturel du palais, des dents et des gencives de bébé.Toutes les sucettes AVENT sont en silicone garantie sans goût ni odeur. Les coloris peuvent varier.Avantages et caractéristiques :Tétine orthodontique souple et symétrique.Tétine silicone simple d'utilisation.Capuchon protecteur à clipser.Anneau de préhension.Ce produit est garanti 12 mois dans le cadre d'une utilisation normale.

Idéal pour offrir!!!!

Je vends des Thermomètres numériques Disney Neufs (Cars, Winnie), thermomètre de bain, thermomètre tétine et couvert Winnie, tigrou.. .

ATTENTION !!!!! SI VOUS CHOISISSEZ L'ENVOI EN ECOPLI OU TARIF LETTRE, LE PAQUET EST ASSEZ EPAIS : SOUS VOTRE RESPONSABILITE.

Envoi en:
- colissimo à 5,80 euros
- écopli à 2,00 euros
- lettre : 3,00 euros
EXPECPTION COURRIER NORMAL POUR LES PRODUIT PETIT

Paiement Accepté : Chèque Personnel

N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements ou photos supplémentaires :

SANS ANIMAUX et ENTREPOSE DANS LE PROPRE
PENSEZ A REGARDER MES AUTRES VENTES JE REGROUPE LES FRAIS DE LIVRAISON (dans la mesure du possible). TAPEZ DISCOUNTEURLYON

PLUSIEURS PRODUIT DISPONIBLE BIBERON BAVOIR AVENT TOMMEE TEPPEE BEBE CONFORT
TASSE MAGIQUE BAVOIR A MANCHE THERMOMETRE DISNEY WINNI CARS TOY STORY
MICKEY

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire